Quels sont les meilleurs logiciels espions de téléphone ?

Quels sont les meilleurs logiciels espions de téléphone ?

Les logiciels espions de téléphone portable sont de plus en plus nombreux. Il peut donc être difficile de trouver les meilleurs qui s’adaptent à ses besoins. Or, afin d’éviter les problèmes, il est vivement conseillé de n’opter que pour ces derniers. Justement, voici les meilleures applications de suivi téléphonique du moment.

FlexiSpy

FlexiSpy est une application mobile compatible avec les systèmes d’exploitation mobilesAndroid et iOS. Elle s’adresse particulièrement aux parents souhaitant surveiller discrètement le téléphone portable de leur enfant. Les employeurs peuvent d’ailleurs utiliser ce logiciel afin de garder un œil sur leurs salariés. Au total, FlexiSpy dispose de plus de 150 fonctionnalités.

FlexiSpy logiciel espion

Grâce à cela, l’usager pourra espionner les messages instantanés envoyés ou reçus depuis le Smartphone surveillé (celui de l’enfant ou des employés). Plus concrètement, ce logiciel espion peut accéder aux messages WhatsApp, Skype, Facebook, Line et BBM. Il permet bien entendu d’afficher les heures ainsi que les images de profil des contacts sur l’appareil cible.

Contrairement aux autres applications d’espionnage disponibles sur internet, FlexiSpy laisse la possibilité d’écouter et d’enregistrer des appels téléphoniques en temps réel. Le propriétaire du téléphone portable surveillé (enfant ou employé) ne saura même pas que quelqu’un écoute ses conversations téléphoniques.

Il ne reste plus qu’à accéder au tableau de bord de l’application pour lire ou télécharger les enregistrements. FlexiSpy permet en outre de visualiser les messages SMS et MMS envoyés ou reçus sur le téléphone surveillé. L’utilisateur peut d’ailleurs afficher les numéros de contact enregistrés sur l’appareil cible, y compris ceux qui ont été effacés.

Il convient de préciser que FlexiSpy est une application d’espionnage gratuite. Bien entendu, il existe une version Premium et une version extrême permettant d’accéder à d’autres fonctionnalités plus intéressantes. En tout cas, il est tout à fait possible de surveiller toutes les applications installées sur le Smartphone cible au moyen de ce logiciel espion.

Les notes stockées sur cet appareil peuvent également être surveillées. Les événements ajoutés au calendrier ne peuvent pas échapper à la vigilance de FlexiSpy. Les sites visités via le navigateur du téléphone peuvent être consultés toujours à l’aide de cette application d’espionnage. De plus, tout cela se fait à distance.

mSpy

Il s’agit de l’un des logiciels espions pour iPhone les plus puissants du marché. Son interface est facile à maîtriser. Même un enfant peut l’utiliser. mSpy a été spécialement conçu pour surveiller l’utilisation du Smartphone par les tout-petits. Doté d’un tracker GPS, ce logiciel espion permet de localiser l’appareil de son enfant à tout moment.

mspy logiciel espion

L’utilisateur (le papa ou la maman) pourra ensuite visualiser l’historique détaillé de l’itinéraire du téléphone depuis le panneau de configuration de mSpy. Grâce à cette application d’espionnage pour iPhone, il est possible de consulter tous les messages envoyés et reçus depuis les services de messagerie instantanée à l’instar de WhatsApp ou de iMessage.

L’usager peut de même voir toutes les informations concernant le destinataire et l’émetteur des messages ainsi que les heures d’envoi et de réception. mSpy peut d’ailleurs afficher les photos et les vidéos échangées à l’aide de ces services. Grâce à la fonction Keylogger, il est possible d’enregistrer toutes les touches qui ont été pressées sur le périphérique.

Celles-ci sont ensuite téléchargées dans le panneau de configuration. Les papas et mamans pourront ainsi vérifier ce que leurs bambins recherchent sur Internet. S’ils tentent de faire des bêtises, les parents le sauront immédiatement. Et les sanctions risquent d’être lourdes.

Bien entendu, avec mSpy, l’utilisateur de l’appareil cible (l’enfant) ne saura jamais qu’il est surveillé. Effectivement, cette application mobile est indétectable, peu importe la version du système d’exploitation du Smartphone. Elle offre donc une expérience de suivi transparente. Grâce à cette caractéristique, il est possible de surveiller les messages, les vidéos et les photos qui apparaissent sur l’écran du téléphone portable de sa progéniture.

Les parents sauront ainsi si leurs enfants font des bêtises sur internet ou ailleurs. Ils sauront également s’ils fréquentent de mauvaises personnes. Une chose est sûre, mSpy est l’un des meilleurs logiciels espions pour iPhone du moment. Il ne reste plus qu’à télécharger cet outil et l’installer sur son Smartphone pour bénéficier de tous les avantages qu’il peut offrir.

WebWatcher

WebWatcher se classe parmi les meilleures applications d’espionnage du moment. On a déjà beaucoup entendu parler d’elle dans le passé. Aujourd’hui, elle revient avec quelques améliorations. Plus concrètement, ce logiciel de contrôle est compatible avec l’iOS, Android et même avec un PC sous Windows. Dans tous les cas, l’installation peut être terminée en moins de 5 minutes. Il suffit de suivre toutes les instructions.

WebWatcher logiciel espion

De plus, l’interface de WebWatcher est facile à manipuler. Une fois installé, ce logiciel espion permettra aux parents de garder un œil sur le téléphone portable de leur enfant à distance. Ce logiciel espion prend en charge presque toutes les versions d’Android (2.1 et plus récentes) ainsi que celles des appareils iOS (6.0 et les plus récentes)

WebWatcher est quasiment indétectable. Le propriétaire de l’appareil cible ne saura jamais qu’il est surveillé. De ce fait, l’utilisateur pourra l’attraper en cas de flagrant délit. Si un employé tentait de se connecter aux réseaux sociaux via son Smartphone, son patron le saura immédiatement.

En outre, WebWatcher permet d’accéder aux messages transmis ou reçus sur l’appareil cible, y compris ceux qui ont été supprimés. L’usager pourra également surveiller et consulter les photos enregistrées sur le téléphone surveillé. De plus, les notifications d’alerte sont envoyées de manière automatique, permettant ainsi aux parents d’accéder aux activités de leur progéniture distance.

Bien évidemment, WebWatcher donne la possibilité d’accéder à toutes les applications installées sur l’appareil cible. Les parents sauront alors au cas où leur enfant utilise des applications inappropriées à son âge. Si c’est le cas, ils pourront procéder à la suppression sans demander l’avis du propriétaire.

WebWatcher permet aussi de consulter l’historique des appels téléphoniques sur l’appareil cible. Cet outil a donc été conçu pour les parents soucieux de la sécurité de leur enfant. Le suivi de l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, Skype, instagram et tant d’autres) sur l’appareil surveillé fait partie des fonctionnalités les plus intéressantes de cette application.